Assistant Gestion Locative Tertiaire H/F
Vous travaillez en coordination avec les Responsables de Patrimoine et les équipes comptables.
Vos missions sont notamment les suivantes :
- Mettre à jour régulièrement la base documentaire des immeubles,
- Assurer l'assistance technique (Suivi des interventions, réalisation des bons de commande, planification)
- Etablir et maintenir à jour des membres au sein de chaque immeuble
- Suivre les assurances,
- Suivre les congés, les adhésions
- Préparer les reportings régulier (mensuels/trimestriels) de gestion selon les tableaux de bord,
- Assurer le suivi des obligations réglementaires : bureaux de contrôles, plans de prévention
- Etablir les ordres de service à l'attention des prestataires/fournisseurs,
- Participer à l'élaboration des budgets de charges et à la préparation des conseils de gestion et des assemblées générales,
- Tenir à jour les tableaux de bord,
- Assurer le suivi des impayés et des relances auprès des membres débiteurs
- Être un support administratif pour les datas rooms
- Suivi des opérations de recouvrement impayés et des procédures contentieuses,
- Issu d'un Bac +2 minimum en formation immobilière (ESPI, ICH, BTS PI), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire acquise au sein d'administrateurs de biens ou de gestionnaires asset/property.
- Vous avez une bonne connaissance de l'ensemble des étapes de la gestion d'un actif (de l'acquisition à la cession)
- Une bonne connaissance du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) est indispensable Disponibilité,
- Bonne capacité d'adaptation, esprit d'initiative, rigueur, méthode et organisation seront des qualités indispensables, alliées à votre sens du service,
- Un relationnel facile et le goût du travail en équipe.