Assistant / Assistante service clients (H/F)
Nous recherchons un(e) assistant / assistante service clients en Intérim pour notre client basé à ST LOUBES (33450) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !
VOTRE MISSION
Nous recherchons un candidat ayant de l'expérience en centre d'appels pour:
-Contacter les clients
-Réaliser des enquêtes de satisfaction
-Service après-vente
-Explication des devis
Horaires : 9h-17h ou 10h45-19h par roulement
ATTENTION: INDISPENSABLE d'être disponible cet été
VOTRE PROFIL
De formation CAP / BEP, vous justifiez de 6 mois d'expérience sur un poste similaire.
Votre réactivité et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Salaire proposé : 11,65 € brut par heure(s) .
Primes variables: Prime 13e mois.
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).
Experience: 6 Mois - CENTRE D'APPELS
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Utiliser les outils bureautiques
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.