Chargé de communication et Webmarketing (H/F)
Vos missions :
-Développer une stratégie de communication digitale en collaboration
-Animer les réseaux sociaux afin de créer de l'engagement, fidéliser l'audience et acquérir de nouvelles cibles
-Créer des visuels et du contenu éditorial
-Développer le site web, optimiser le référencement Google et animer ces plateformes pour améliorer leur notoriété, leur dynamisme et faciliter les ventes
-Certaines tâches administratives afférentes à l'activité immobilière pourront être demandées.
Profil recherché :
-Être force de proposition
-Être créatif(ve) et organisé(e)
-Être à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de création graphique
-Maîtriser des réseaux sociaux
Modalités :
-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 5 minimum (BAC+2) ou faire une procédure de VAP.
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Rédiger le contenu d'un support de communication
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.