Agent de réservation (H/F)
un (e) CONSEILLER(ERE) DE VENTE/ AGENT(E) DE RESERVATION en CDI à pourvoir début juin
Vos missions :
- Assurer un accueil téléphonique chaleureux et de qualité
- Proposer une réponse adaptée aux besoins du client en tenant compte des possibilités de l'établissement
- Suivre les argumentaires de vente de l'hôtel et de la marque
- Optimiser le taux d'occupation et le prix moyen par chambre
- Assurer un suivi administratif rigoureux afin d'aider l'équipe de réception dans les opérations de check-in
- Veiller à offrir au client une prestation de qualité
- Respecter et appliquer les politiques commerciales et tarifaires de l'hôtel et de la marque
39h/semaine avec 2 jours de repos consécutifs.
Commissions sur vente
Salaire selon expérience
Possibilité de logement durant la période d'essai
recrutement@mhsibuet.com
VOS AVANTAGES en travaillant avec nous :
- Pointeuse pour comptabiliser les heures supplémentaires,
- Mutuelle d'entreprise
- Prime Participation aux bénéfices dès 3 mois d'ancienneté
- Chèques vacances dès 12 mois d'ancienneté
- Chèques-cadeaux en fin d'année,
- Avantages Comité Social et Economique (ex CE)
- Tarifs préférentiels sur les activités de nos destinations
Experience: 1 Mois
Compétences: Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.