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Rattaché(e) au responsable de département service client, vous êtes un/une véritable ambassadeur/ambassadrice du service client. Vous contribuez au développement des résultats du service et de la fidélisation du client. MISSION : - Vous êtes exemplaire sur votre mission d'hôte/hôtesse service client : de l'accueil à l'encaissement du client, vous savez proposez les services Fnac. - Vous anticipez et résolvez les litiges clients complexes - Vous intégrez et accueillez les nouveaux collaborateurs du département, - Vous intervenez en appui auprès des membres de l'équipe sur la gestion quotidienne du département, - Vous communiquez auprès de l'équipe l'ensemble des informations nécessaires au bon fonctionnement du service, - Vous êtes acteur dans les remontées de dysfonctionnement du magasin et du département, PROFIL : Vous appréciez travailler au contact du client et vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la relation client. Votre professionnalisme, votre écoute, votre sens de l'anticipation seront les atouts indispensables à votre réussite à ce poste. Votre goût du travail en équipe et votre autonomie feront la différence. Poste à pourvoir en CDI au sein du magasin de Boulogne, 35 h. Les possibilités d'évolution via la mobilité interne sont réelles et privilégiées.