Chargé Affaires Règlementaires H/F
Bien plus qu'un groupe de conseil, Pharmacos est une communauté de 100 collaborateurs représentant la marque Lifesciences du Groupe Abylsen, acteur international en ingénierie de 2600 passionnés qui ont généré un chiffre d'affaires de 225M en 2022.
Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être présents dans 7 pays (France, Suisse, Luxembourg, Belgique, Italie, Pays-Bas, Espagne), avec pas moins de 42 localisations.
Issu(e) d'une formation de minimum Bac +5 avec une spécialisation en Biomédical ou Pharmaceutique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans en Assurance Qualité et Affaires Réglementaires, en environnement pharmaceutique ou dispositifs médicaux.
Environnement technique :
* Vous maitrisez le règlement 2017/745
* Vous connaissez la gestion des risques ISO 14971
* Vous avez les bases du système de management de la qualité ISO 13485
* Vous avez déjà participé ou réalisé des audits internes (la certification d'audit interne est un plus)
AVANTAGES :
· Salaire à négocier selon profil et expérience.
· Vous pourrez profiter du programme d'intéressement d'entreprise
· Carte ticket restaurant
Dans le cadre de l'égalité des chances, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
Dans le cadre du développement de notre entité Pharmacos Auvergne Rhône Alpes, nous recherchons notre futur (e) chargé(e) Affaires Règlementaires F/H en CDI pour renforcer notre équipe de consultants experts rayonnant sur l'ensemble de la région.
* La vérification et/ou la rédaction des procédures et instructions relatives au système qualité
* La mise en oeuvre des procédures
* La coordination du suivi qualité des fournisseurs en collaboration avec les autres services
* La mise à jour des dossiers de marquage CE
* La rédaction et le suivi du dossier d'analyse de risque
* La réalisation des audits internes et la mise en place d'actions correctives
* Le traitement des non-conformités