COMMERCIAL(E) BATIMENT EN CDI (H/F)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Saint Doulchard (18230).
Vos missions :
-Représenter la société auprès des clients
-Mener les rendez-vous clients et établir les devis
-Gérer et développer le portefeuille clients
-Aider au développement de la stratégie commerciale de la société en mettant en place de nouveaux process et en améliorant ceux déjà existants
-Etablir le reporting de votre activité commerciale.
Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et vous avez un gout pour la relation client.
Vous êtes force de proposition.
Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie dans le bâtiment.
Vous possédez obligatoirement le permis B
N'attendez plus et postulez immédiatement !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Établir un devis,Établir un contrat de vente,Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action,Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Développer et fidéliser la relation client,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle,Élaborer une stratégie commerciale,Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.