Assistant qualité clients (H/F)
- Suivre et participer aux appels d'offres et développement produits.
- Rédiger et mettre à jour les cahiers des charges clients.
- Modification des étiquetages en lien avec les demandes de clients et réglementaire
- Suivis et mise en place des indicateurs clients
- Participation au point client avec le service R&D et Commercial
- Suivre les réclamations clients et mettre en place les analyses et actions correctives.
- Participation aux audits clients
- Superviser et réaliser la conduite des exercices de traçabilité
- Assurer une présence qualité terrain
- Elaborer et mettre à jour le système documentaire
- Gestion des panels clients
Vous utilisez différents outils et portails informatiques (Trace One, PLM, Pack office).
Profil : Travail en équipe, rigoureux et autonome dans son travail, issue d'une formation supérieure de type Bac +2/+3 en agro-alimentaire, avec une première expérience en Qualité. Une expérience en relation avec les MDD.
Poste administratif, exigeant de bonnes capacités de communication à l'oral comme à l'écrit.
Vous avez une connaissance du référentiel IFS
Experience: 2 An(s)
Compétences: Application procédures qualité,Contrôler des données qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Contrôler la qualité et la conformité des process
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.