Alternance -Assistant Marketing Stratégique de l'Offre H/F
CA-SIM démarre en 2021, au service de ces ambitions, avec 3 missions principales :
- Créer les offres, outils, SI et Digital, expertises et appuis aux banques du groupe et leurs filiales
- Produire des services immobiliers renforçant l'efficacité des entités opérationnelles
- Se développer sur une activité d'Administration de Biens en propre (5ème acteur national par sa taille)
En 2024, CA-SIM est une structure de plus de 700 collaborateurs, présent dans 12 régions avec plus de 40 agences !
Dans le cadre du développement de la Filière Immobilière au sein du Groupe Crédit Agricole, la nouvelle entité de Crédit Agricole Immobilier, Crédit Agricole Services Immobiliers (CA-SIM) recherche sa/son futur(e) Assistant(e) Marketing Stratégique de l'Offre en alternance pour 12 à 24 mois.
Rattaché(e) au Responsable de l'Offre et de l'Expérience Clients, l'alternant(e) a pour mission de répondre aux enjeux de développements sur nos 3 activités : la vente de neuf, la vente dans l'ancien et l'administration de biens.
Vos missions principales :
- Le suivi et l'analyse des tendances du marché et de la concurrence afin d'optimiser notre positionnement
- Le suivi et l'analyse des performances des offres en cours de commercialisation
- La refonte des offres actuelles et la construction de nouvelles offres pour répondre aux enjeux du marché et aux attentes des consommateurs
- La compréhension des comportements et attentes des acquéreurs, vendeurs et bailleurs
- Le pilotage des réclamations clients et la relation avec les interlocuteurs réseaux en charge de gérer les réclamations clients
- La réalisation des indices de recommandation clients
Vous nous apportez :
- Un Master en Marketing;
- Une aisance avec différents interlocuteurs (les directions métiers, les fonctions supports et les réseaux Square Habitat);
- Un bon sens du relationnel;
- Un atrait pour le travail en équipe;
- Un sens de la créativité.