Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Descriptif du poste:
- Renseigner et orienter les allocataires et les partenaires dans leurs demandes de droits.
- Assurer la promotion des offres de service du caf.fr.
- Apporter un renfort à l'accueil physique du siège situé Avenue du Général Leclerc à La Rochelle
Que ce soit par téléphone, par courriel ou en contact direct avec tous les publics, vous adaptez vos explications.
Vous avez une capacité à intégrer la législation des prestations familiales et les procédures de traitement à l'issue d'une formation en distanciel de 2 à 4 semaines dispensée sur site via Team's.
Votre formation
Diplôme BAC+2 exigé ou titre professionnel niveau III validé ou expérience sur un plateau téléphonique.
Informations complémentaires
CDD de 3 mois renouvelable une fois.
Poste basé au centre-ville de La Rochelle à proximité de la place du marché et des transports en commun.
Pas de télétravail.
Rémunération mensuelle brute de 1 808,35 €.
Gratification annuelle et primes vacances.
Prime d'intéressement.
Travail du lundi au vendredi, à hauteur de 36 heures hebdomadaires
Vous pourrez bénéficier de la mutuelle du régime général de la sécurité sociale ainsi que de titres restaurants avec participation employeur (prise en charge employeur à hauteur de 60%).
Vous pourrez bénéficier du remboursement de l'abonnement de transport à hauteur de 75% et/ou du forfait mobilité durable
Les entretiens auront lieu les 13, 14 et 15 mai 2024. Ils seront précédés d'un test d'agilité numérique.
Prise de poste : Lundi 3 juin 2024.
Experience: Débutant accepté - avec diplôme ou expérience plateau
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Aisance informatique ,Appétence pour le téléphone,Capacités relationnelles,Capacité à intégrer la législation des prestations
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Distribution sociale de revenus
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.