Chef de secteur accueil/caisse (H/F)
- Gérer la mise en place de la stratégie commerciale sur votre secteur/univers ;
- Développer les compétences et les performances des membre de votre équipe ;
- Veiller à la satisfaction client sur votre secteur/univers ;
- Piloter, développer et assurer la rentabilité de votre secteur/univers en respectant les objectifs fixés ;
Qualifications:
Leader d'équipe, passionné(e) par le commerce, la relation client et le goût du challenge, vous avez déjà eu une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des différents volets de l'élaboration et de la mise de place d'une stratégie (commerciale, humaine.) sur un secteur/univers pour développer la performance et la satisfaction clients.
Vous managez une équipe de 6 à 7 personnes, planning, accueil, gestion des retours et SAV, vente des services, organisations des réseaux sociaux
Avantages:
Primes mensuelles, intéressement, mutuelle, prix avantageux sur vos achats dans le magasin.
Salaire à partir de 2000 € sur une base de 35h par semaine plus 4 heures supplémentaires rémunérées.
Experience: 1 An(s) - Manager
Compétences: Planning du personnel,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.