Conseiller client et communication (H/F)
-Aide à l'animation de nos réseaux sociaux (Instagram & Facebook)
-Création de partenariat avec des professionnels strasbourgeois
-Organisation d'événements ponctuels
-Aide à la préparation des plateaux (charcuteries, fromages)
-Accueil et renseignement auprès de la clientèle
-Réalisation des opérations d'encaissement
-Maintien de la propreté de l'épicerie
Profil candidat souhaité :
-Personne motivé
-Intéressé par la gastronomie
-Tenue adéquate : Jogging INTERDIT
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels d'édition multimédia,Administrer un site web,Adapter une campagne promotionnelle à une cible ou un produit,Réaliser des supports de communication multimédia,Rédiger le contenu d'un support de communication,Concevoir des supports de communication visuelle,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Mettre en oeuvre des actions de communication interne,Mettre en oeuvre des actions de communication,Organiser, coordonner un événement,Maîtrise outils informatiques,réseaux sociaux,canva
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.