Alternance - Assistant Administratif - Maurepas H/F
En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multi-techniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique.
Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l'Intelligence Artificielle et de la Réalité Virtuelle.
Nous prônons la simplicité dans la décision, la capacité d'adaptation, un management direct autant d'atouts pour vous embarquer dans l'aventure SNEF.
Né du secteur de la Marine, le Groupe SNEF en a conservé l'exigence et la rigueur pour se développer dans les secteurs de l'Industrie, de l'Énergie et des Infrastructures, puis dans le secteur Tertiaire.
SNEF Maintenance recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance pour renforcer nos équipes basées sur Maurepas.
En binôme avec votre tutrice, vos missions sont les suivantes :
- Participer à des missions d'assistanat technique.
- Assurer la rédaction de diverses documentations.
- Assurer la bonne tenue des dossiers du personnel.
- Intervenir dans le domaine de la bureautique.
- Participer à d'autres missions (RH, Communication).
- Suivre les process RH de l'entreprise (règlement intérieur, etc.).
Vous préparez une formation dans le domaine de l'Assistanat et vous recherchez une alternance pour votre diplôme de type BTS SAM (Support à l'Action Managériale).
Vous êtes reconnu(e) pour votre investissement et votre travail en équipe.
Votre confidentialité, votre rigueur et votre sens relationnel seront de véritables atouts pour ce poste !
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel et Power Point.
Pour devenir #SnefTalent, vous devez être passionné de génie climatique / génie électrique. En tant que futur collaborateur, nous comptons sur votre sens du service, votre autonomie, et votre rigueur pour réaliser vos interventions et rédiger vos rapports techniques.
N'attendez plus pour nous rencontrer et vous épanouir dans un environnement proche du client.