Responsable de boutique de prêt-à-porter
- Dynamique commerciale ;
- Management/Animation de l'équipe de vente ;
- Discipline/Respect des procédures ;
- Lutte contre la démarque inconnue ;
- Accueil/Conseil client ;
- Identité visuelle ;
- Gestion des stocks.
Vos capacités :
- Connaître les outils de gestion et informatiques liés à son activité ;
- Connaître les règles et les procédures internes liées à son activité ;
- Connaître les principaux dispositifs législatifs en vigueur concernant son activité ;
- Connaître les conditions générales de vente et l'offre de services de l'entreprise ;
- Connaître ses marchés « produits » et les tendances (évolution des marchés, concurrences, ) ;
- Connaître son environnement local et les principaux acteurs influents ;
- Connaître les techniques managériales ;
- Connaître les techniques de vente et de merchandising.
Vos savoirs-être :
- Organisé(e)
- Rigoureux(euse)
- Ecoute
- A l'aise dans la relation
- Réactif(ive)
- Recul
- Ouvert d'esprit
- Combatif(ive)
-Goût du challenge
Experience: 2 An(s) - sur un même type de poste
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Contrôler l'état des stocks,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.