Collaborateur en assurance (H/F)
Un assistant commercial et administratif en assurances H/F
Etabli dans le département 92, notre client est un cabinet d'assurances engagé à fournir des solutions de qualité à ses clients.
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve), vous serez un pilier essentiel de l'équipe.
Vos principales responsabilités seront de gérer les tâches administratives et commerciales liées aux dossiers et de faire le lien avec la compagnie.
Vous serez en charge de la gestion des documents, du suivi des contrats d'assurance, de la prise de rendez-vous et de la réponse aux appels téléphoniques et emails.
- Organisation : Vous êtes méthodique et capable de gérer plusieurs tâches en même temps.
- Communication : Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en collaboration avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs.
- Compétences administratives : Vous maîtrisez les outils informatiques courants et avez une connaissance des procédures administratives.
- Connaissance de l'assurance : Une expérience de 2/3 ans dans le domaine de l'assurance est demandée.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une agence d'assurance engagée, envoyez nous votre candidature.
Nous avons hâte de découvrir votre talent et d'écrire ensemble un nouveau chapitre de notre aventure professionnelle !
Type d'emploi : CDI, Temps plein
Salaire : à partir de 30 000,00€ par an
Programmation :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
Primes
Expérience:
Banque assurance: 2 ans (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.