Technicien Support H/F
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec notre manager Alexandre.
Allez, on vous en dit plus
Rattaché à l'équipe support vous interviendrez en tant que technicien support pour assurer les missions suivantes :
- Traitement des appels et des mails
- Résolutions des incidents et demandes
- Suivi et accompagnement des utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident
- Prise de main à distance
- Escalade au niveau supérieur en cas de non-résolution
- Gestion de parc
- Support de proximité
Et si on parlait de vous ?
Diplômé d'un Bac / Bac +2 en informatique, vous disposez d'une expérience confirmée (2 ans minimum), vous permettant d'évoluer sur un poste de technicien support mêlant helpdesk et proximité, en autonomie. Vous maitrisez les environnements suivants : postes de travail, périphériques d'impressions, Office 365 (messagerie, SharePoint, OneDrive), gestion des comptes utilisateurs sur Active Directory. Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques. Les nouvelles technologies vous passionnent. Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça.
Notre processus de recrutement : préparez-vous ! Vous faites bientôt partie de nos équipes !
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou Teams
3. Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Compétences : POSTE DE TRAVAIL, Office 365, AD