Technicien helpdesk (H/F)
Missions :
- Apporter des solutions pertinentes aux problèmes rencontrés, en garantissant le respect des engagements et des délais dans un esprit de service client.
- Assurer le support technique et fonctionnel des utilisateurs des centres client et des services centraux sur toutes les demandes matérielles et/ou logicielles.
- Contribuer à la mise à jour de la base de connaissance et du Portail.
- Participer aux réunions de service.
- Gestion d'appels entrants.
- Gestion de 415 sites répartis en France.
Profil recherché :
- Passionné(e) par les nouvelles technologies.
- A l'aise sur le traitement des problématiques informatiques.
- Capacité d'analyse, esprit de synthèse, réactivité, sens de la communication et du service attendus.
- Une expérience similaire serait un atout pour ce poste.
Salaire : 22K - 25K annuel brut
Plage horaire : 7H à 20H du lundi au samedi en roulement sur horaires types.
2 jours de télé-travail possible
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire