Service Delivery Manager H/F
En tant que chef(fe) d'orchestre de l'organisation du support utilisateur de notre client à Bry-Sur-Marne, vous aurez un rôle clé à jouer dans la gestion de l'équipe et la garantie d'une expérience client exceptionnelle !
Vos missions, si vous les acceptez seront les suivantes :
- Mettre de la couleur dans les indicateurs de performance pour rendre l'optimisation des processus encore plus incroyable !
- Diffuser quotidiennement une météo des opérations pour maintenir une communication transparente au sein de l'équipe !
- Jouer au détective des KPI pour traquer les domaines où nous pouvons exceller et briller encore plus fort !
- Produire et consolider les KPI pour présenter nos performances en fanfare lors de chaque COPIL !
- Être le maître du timing dans les projets de déploiement matériel ou logiciel !
- Répondre aux attentes élevées de nos clients et les faire danser de joie !
- Animer les réunions de projet avec une touche de magie pour coordonner les actions, échanger les astuces et assurer une bonne communication.
Titulaire d'un Bac +2 et bénéficiant d'une expérience de 2 à 5 ans en tant que Responsable d'équipe Support, Service Delivery Manager; vous avez déjà travaillé au sein d'une organisation gérant plusieurs flux entrant liés à différents supports (téléphone, portail, messenger, teams, chatbot, etc.). Bon communiquant, vous avez déjà encadré des équipes et vous êtes doté d'une bonne connaissance du support utilisateur. Véritable partenaire du client, vous serez aussi en lien avec les équipes de management DCS. Certification ITIL foundation V3 requise. Ce poste est fait pour vous ? Postulez !
Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement.
- Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone,
- Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien,
- Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels,
- Bienvenue chez nous !
Compétences : Utilisateurs, Support, ITIL