Assistant Comptable - Ressources Humaines (H/F)
Pourquoi nous rejoindre ? Vous aimez la polyvalence : RH, comptabilité & administratif. Vous appréciez la diversité des journées de travail qui se suivent et ne se ressemblent pas.
Rattaché à Pauline, la Responsable Administratif et Financière, vous serez le/la garant(e) de la bonne gestion comptable et administrative du groupe. Vous contrôlerez la bonne exécution de la stratégie et des procédures définies avec Pauline. Vous prendrez en charge une partie de la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines.
Vous aurez les principales missions suivantes :
Missions Comptable :
Comptabilisations des achats
Comptabilisations des ventes - La saisie des factures de vente et avoirs
Déclaration TVA
Comptabilisation de la Banque - Saisie des règlements fournisseurs
Missions Administratives :
Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur
Consolider les tableaux de bord
Être le relai pour les ouvertures d'agences
Réactualisation des documents
Missions Ressources Humaines :
Gestion administrative du personnel
Assurer la saisie des variables de paie (absences, primes, paniers repas.)
Assurer les relations avec les organismes sociaux
Recrutement : Fiches de poste, diffusion des offres d'emplois, présélection des candidats
Pour réussir votre intégration ? Un suivi rapproché pendant les premières semaines vous est proposé. Puis Pauline est à vos côtés tout au long de votre parcours.
Vous êtes de formation ressources humaines et/ou comptable ? Nous serons attentifs à votre motivation et à vos aspirations à exercer un rôle RH et comptable.
Le poste nécessite une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données ou des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.