Conseiller Clientèle Particuliers - Aix-en-Provence (H/F)
Descriptif du poste :
Basé(e) au sein de l'agence d'Aix-en-Provence (13), vous reprendrez, en autonomie, un portefeuille composé d'environ 600 clients Particuliers (jeunes cadres, retraités, salariés...).
Vos principales missions principales seront :
- Gérer votre fonds de commerce, le fidéliser et le développer,
- Répondre aux demandes de vos clients et prospects,
- Conseiller vos clients et prospects dans le cadre de leurs projets personnels,
- Proposer les solutions bancaires (financements immobiliers, placements financiers, épargne bancaire...) et d'assurances (IARD, MRH, Prêts...) de l'établissement,
- Participer à la vie de l'agence et à la cohésion de l'équipe.
Profil recherché :
Vous justifiez d'une première expérience réussie en qualité de Conseiller(ère) en Banque ou en Assurances (Banques, Courtiers, Agent Général, Compagnie, Mutuelle...)
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre sens du service client
Vous êtes curieux(se) et vous souhaitez rejoindre un établissement qui vous accompagnera sur de nouvelles formations et de nouveaux diplômes
Vous avez pour ambition de rejoindre une banque qui saura vous faire évoluer régulièrement vers d'autres marchés (Professionnels, Patrimonial, Entreprises, Siège...) en local
Package de rémunération (indicatif) : 34-41K€ annuels selon profil (dont la majeure partie en salaire fixe).
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.