Apprenti(e) Assistant(e) Gestion Pme/Pmi H/F
Spécialiste de l'habillage de fenêtres depuis près de 50 ans, Heytens est
une enseigne de décoration spécialisée dans la vente et l'installation de
rideaux et stores sur-mesure.
Heytens est une marque de confiance, par la maîtrise complète de sa chaîne
de valeur, depuis le choix des produits conseillé par nos équipes, à la
prise de mesure au domicile jusqu'à la livraison et l'installation auprès
du client final par nos poseurs certifiés.
Nos convictions :
- Chaque projet est unique
- La collaboration est la clé du projet
- La décoration de fenêtre révèle un intérieur
Chez Heytens, l'ultra-satisfaction est notre priorité !
Nous sommes à la recherche d'un(e) Apprenti(e) Assistant(e) Gestion PME/PMI
H/F pour la rentrée prochaine
Vos missions seront les suivantes :
* Gestion Administrative
* Tri et distribution du courrier
* Mise en page, impression, mise sous pli de courrier à envoyer
(éventuellement rédaction avec un modèle)
* Point sur les médecines du travail
* Recherche sur certains points RH précis
* Gestion des documents RH : Classement informatique et Archivage
* Relance des magasins ou des salariés
* Point sur l'affichage obligatoire des magasins succursales
*Missions annexes
* Commande fourniture de bureau et autres
* Organisation réunion (invitation, résa salle, petit déj ou repas …)
* Gestion des contrats de services avec le prestataire extérieur
* Gestion du parc automobile siège et succursales en collaboration avec
la gestionnaire de flotte
Ce que nous offrons :
* Tickets restaurant
* Intéressement