Téléconseiller (H/F)
Dans le cadre de cette mission, vous aurez pour tâches :
- Le traitement et l'analyse de dossiers
- Le suivi et la vérification des dossiers
- La gestion des appels sortants afin de fixer des rendez-vous aux clients avec des techniciens SAV.
Les prérequis :
- Gestion fluide de l'informatique
- Esprit d'analyse et esprit synthétique
- Sens du service
- Maitrise de la communication écrite
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.