Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Intégrer notre Centre de Relation Clients d'Olivet (45), c'est rejoindre une équipe de travail enthousiaste, un environnement convivial, des conditions et un espace de travail favorables (cadre silencieux, doubles écrans, horaires, télétravail )
Rejoindre Groupama, c'est se donner des opportunités d'évolution et s'ouvrir à une variété de métiers dans sa région, sur le territoire national ou à l'international.
Votre mission ?
Conseiller, fidéliser, équiper notre clientèle de Particuliers en assurances Auto, Habitation, Santé, Garantie des Accidents de la Vie
Comment ?
En prenant en charge les appels clients, en leur apportant une réponse et des solutions adaptées, en saisissant les opportunités commerciales, en établissant les devis appropriés.
Votre rémunération ?
Elle est composée d'un salaire fixe ( à partir de 26 KE ) + 4200 euros garantis la 1ère année + une rémunération variable déplafonnée, auxquels s'ajoutent les avantages Entreprises.
De formation Bac+2 à Bac+3 en parcours commercial vous possédez une 1ère expérience en relation client de préférence en lien avec les assurances, vous avez le goût des challenges et la fibre commerciale.
Parfois exposé à une clientèle internationale, la maitrise de l'anglais est un plus.
Vous serez accompagné et formé à nos produits, nos outils, nos méthodes.
Nos postes de Téléconseillers sont évolutifs vers des missions de tutorat, des fonctions d'animation ou management, dans le réseau agences ou dans nos services de gestion des contrats.
et rencontrons nous :
1 entretien vidéo avec la RH
1 entretien sur site avec le manager
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres assurances