Assistant ADV H/F
Groupe Morgan Services Aubagne recrute pour un de ses clients sur Gignac, un.e Assistant.ADV (H/F)
En CDI
Sous la responsabilité du Responsable de Site, l'assistante ADV s'assure du traitement de multiples tâches administratives, dont le suivi des contrats de ventes et des contrats d'achats.
Au sein de l'équipe administrative, elle est amenée à faire preuve de polyvalence.
L'assistante ADV aura pour mission de réaliser les tâches suivantes :
Suivi des collectes :
- Elaboration du planning des chauffeurs de la collecte
- Assure le relationnel avec le sous-traitant
- Gestion documentaire
- Saisie des retours de collectes et des prestations des sous-traitants : logiciel interne et SI des organismes
Suivi administratif :
- Envoi des pièces justificatives en fonction des attentes des clients
- Réalisation des certificats de destruction
- Envoi des factures et de bordereaux d'achats
- Modification des bons en cas de besoins
- Réalisation des déclassements et communication aux clients
Suivi des éco organismes :
- Réalisation des campagnes de traitement mensuelles
- Déclaration des opérations : pesées, BSD, déclarations SI
- Planification des demandes
Facturation et achats :
- Facturation des prestations réalisées pour le compte des clients
- Facturation des ventes de nos matières, avec et sans intermédiaires
- Achat des matières livrées sur le site et des prestations : bennes, collecte
- Achat des transports pour les matières expédiées
- Achats liés au traitement sur nos exutoires
- Achats liés à la sous-traitance
- Vérification des bordereaux d'achats en fonction de la réception des factures
Polyvalence :
- Est amenée à remplacer ses collègues pour des missions administratives : pesage, commandes, planification
Contrat en CDI
35h du lundi au vendredi - 8h-12h/13h-16h
Rémunération 2300EUR Brut
De formation Bac, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Votre réactivité et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste