Assistant.e commercial.e - CDD (H/F)
Vos missions :
Missions administratives
- Accueil téléphonique
- Courrier (préparation / mise en page / envoi)
- Tâches administratives diverses : tableaux de reporting, réalisation de compte-rendu de réunion etc.
Missions commerciales
- Suivi des prospects (1er entretien téléphonique, suivi du tableau, relances)
- Traitement des contacts :
* Informer / conseiller / sensibiliser les Propriétaires Bailleurs
* Qualifier le besoin du propriétaire : niveau de loyer, avantage fiscal, durée de l'engagement
* Qualifier le logement : situation géographique, adéquation surface/typologie, accessibilité, état global, performance énergétique,
* Présenter les différents dispositifs (Bail Rénov', Loc'avantage)
* Présenter les offres de services d'HHR (Assistante à Maitrise d'Ouvrage, Gestion locative)
* Réorienter les contacts non qualifiés vers le bon dispositif
- Organisation des visites des logements
- Constitution du dossier propriétaire (impression, scan, enregistrement réseau)
- Réalisation du devis AMO et organisation de la signature par le propriétaire
- Suivi de la facturation des honoraires d'AMO
- Préparer et organiser la signature du mandat de gestion
- Réalisation des diagnostics réglementaires selon le besoin (devis, programmation visite, réception des rapports)
- Constitution et préparation des dossiers de logements à vendre (document syndic, diagnostic, annonce)
- Suivi de l'avancement des dossiers de mobilisations
Processus de recrutement :
️ Envoyez-nous votre CV et votre LM en cliquant sur le lien :
️ Nous vous contactons pour un premier échange téléphonique ;
️ Nous organisons un à deux entretien(s) avec la Responsable Mobilisation Parc Privé, la Directrice du Développement et de la Maitrise d'Ouvrage, et la Chargée de recrutement.
Et si c'est positif, vous trouverez chez Habitat et Humanisme Rhône .
Un parcours d'intégration et de formation ; des possibilités d'évolution et de mobilité interne ;
Un environnement de travail agréable avec possibilité de télétravail ponctuel ;
Une demi-journée non travaillée chaque semaine (36h/semaine sur 4,5 jours du lundi au vendredi) ;
Une carte restaurant (titre d'une valeur de 9€ par jour, prise en charge à 60% par l'association) ;
25 congés payés + 3 congés mobiles + 6 RTT ;
Un Comité Social et Economique (CSE) ;
Et d'autres avantages !
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Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes titulaire d'un bac +2, vous justifiez d'une expérience significative sur le même type de poste
Vous êtes curieux(se), autonome et savez prendre des initiatives
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer les priorités et assurer le respect des procédures internes
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.