Vendeur / Vendeuse de salles de bains (H/F)
- Une entreprise en pleine croissance
- Opportunités de développement professionnel et de formation continue
- Environnement de travail dynamique et collaboratif
Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance dans le domaine des équipements de salle de bain, reconnue pour son innovation et sa qualité. Située à Saint-Priest, notre entreprise offre un poste évolutif où chaque candidat est acteur de son évolution.
Votre potentiel permettra de :
- Accueillir et conseiller nos clients.
- Réaliser des ventes en utilisant votre connaissance des produits.
- Contribuer à l'aménagement et à la mise en valeur de notre espace de vente.
- Collaborer étroitement avec l'équipe pour atteindre et dépasser les objectifs.
Votre envie de nous rejoindre :
Nous recherchons une personne dynamique, pugnace, ayant un goût prononcé pour le service client et le travail d'équipe.
Vous avez déjà une première expérience réussie sur le même type de poste.
Votre rémunération attractive sera composée d'une partie fixe comprise entre 25K€ - 35K€ et d'une partie variable déplafonnée. CDI 39h.
Avec Work&You 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répondre dans les 48H
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestes et postures de manutention,Aménagement d'espaces intérieurs,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.