Archiviste (H/F)
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Contribuer au traitement d'archives papiers et électroniques
- Contribuer à la rédaction d'inventaires
- Actualiser les référentiels, notamment les tableaux de gestion
- Mettre en place des outils de communication avec la filière métier, comprenant les référentiels nécessaires, notamment les tableaux de gestion actualisés
- Assurer le suivi des validations de bordereaux d'élimination
- Assurer l'animation de l'ensemble du réseau en liaison avec les autres membres du Service Archives
Poste basé à Saclay (Essonne) Titulaire d'un Bac +5 dans les archives, vous avez une expérience dans un domaine similaire. Vous avez une appétence particulière à la communication et aux outils de communication ou collaboratif. Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Actualiser des documents et fonds documentaires,Classer des documents,Sélectionner des informations documentaires,Réaliser une veille documentaire,Réaliser un inventaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire