Gestionnaire ADV Customer Service - Anglais Courant H/F
Missions :
* Agir en tant qu'interface principale pour les clients et les parties prenantes des ventes pendant le processus de traitement des commandes,
* Gérer l'activité après-vente,
* Suivre les commandes de personnalisation jusqu'à l'expédition et facturation,
* Contribuer à la revue des contrats avec les ventes, notamment sur les services ajoutés, pour sécuriser la facturation de tous les services inclus dans le contrat,
* Contribuer au chiffrage des nouveaux projets et aux propositions commerciales en ligne avec le catalogue de services,
* Relayer les informations vers/depuis les clients vers PSC (demandes de changement, pulls, livraisons de collatéraux),
* Contribuer au processus de demande de changement, processus d'extraction selon l'organisation du PSC,
* Assister aux réunions clients, assister le client lors de la visite des installations de Gemalto,
* Contribuer ou gérer les stocks pour les différents types de contrats : Assurer la liaison entre la fourniture de garanties avec/pour les clients en fonction des exigences du contrat, s'assurer que les clients commandent à temps et s'assurer que la papeterie nécessaire est disponible à temps.
La liste n'est pas exhaustive.
Localisation : Sud de Tours.
Contrat : Intérim de 6 mois.
Rémunération selon le profil.
Connaissance :
* Administration des ventes et logistique (lettre de crédit, conditions de paiement, règles douanières),
* Outils système : Maîtrise de l'informatique (Microsoft Pack Office, bonne connaissance d'Excel requise),
* La connaissance d'un ERP est un plus.
Compétences :
* Orientation client et disponibilité,
* Bonnes capacités d'organisation,
* Rigueur,
* Initiative personnelle,
* Résistant au stress,
* Joueur d'équipe,
* Bon en communication interpersonnelle et interculturelle.
Langues : Anglais courant et autre, selon le domaine couvert.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.