Assistant Commercial H/F
En véritable apporteur de solutions, il mets ses moyens humains et matériels au service de solutions personnalisées.
En intégrant cette fonction, vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui s'articuleront autour de 3 axes : la relation avec les clients, la gestion administrative et le suivi des ventes.
Vos missions principales (non exhaustives) seront :
- L'accueil téléphonique et physique des clients ;
- L'analyse des besoins clients et la proposition de solutions adaptées ;
- La gestion et le suivi des commandes.
En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez également intervenir davantage dans la gestion commerciale avec le suivi d'un portefeuille de clients et de prospects. Vous pourrez également être challengé.e sur la promotion des ventes.
Idéalement de formation Bac +2, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou similaire (commerce, télévente, ADV) qui vous aura permis de développer des compétences en adéquation avec le poste : rigueur, sens relationnel, organisation
Au-delà de vos compétences, ce sont vos qualités personnelles qui feront la différence : capacité d'adaptation, sens de la communication et capacité à anticiper.
Intégrez une fonction polyvalente et commerciale au sein d'une PME !