Commercial Sédentaire Revendeurs H/F
Présent sur le marché depuis 1984, le groupe EBP propose des solutions de Comptabilité, Paie et Gestion Commerciale à toutes les formes d'entreprises. Des startups et artisans aux grandes PME, EBP a su répondre aux besoins pour accompagner les entreprises françaises dans leur développement.
Depuis 40 ans, EBP n'a cessé de croître et totalise aujourd'hui 650 collaborateurs.
Si vous aussi vous souhaitez travailler dans une équipe soudée autour de valeurs humaines et responsables, rejoignez EBP : vos idées sont les bienvenues pour faire progresser notre innovation !
Pourquoi rejoindre EBP ?
En rejoignant EBP, vous intégrez un environnement de travail stimulant, marqué par des projets collaboratifs d'envergure, innovants et audacieux. L'adaptabilité, l'esprit d'équipe, l'expertise, et la réactivité sont notre ADN, et caractérisent l'ensemble de nos collaborateurs !
Êtes-vous prêts à relever de nombreux défis avec nos 740 collaborateurs ?
Chez EBP, ça bouge ! L'année de nos 40 ans est marquée par la sortie d'une nouvelle génération de produits : rejoignez nos équipes de passionnés, qui partagent la même culture d'entreprise. Tous ensemble, nous évoluons dans la bienveillance, l'entraide et nous partageons régulièrement des moments de convivialité.
On vous en dit plus sur l'équipe :
Au sein de notre Direction Commerciale, vous serez amenés à travailler en étroite collaboration avec notre réseau de revendeurs. Vous aurez en charge de promouvoir, avec eux, les solutions innovantes d'EBP afin de participer à l'accroissement de notre chiffre d'affaire.
LES RESPONSABILITES :
Dans le cadre de vos missions, vous aurez notamment en charge :
- La prise en charge des appels entrants,
- L'acquisition de nouveaux partenaires sur le territoire national,
- L'animation d'un réseau de partenaires,
- Le développement et la promotion de nos solutions de gestion auprès du réseau au travers de nouvelles offres et de nouveaux produits,
- La rédaction des propositions commerciales,
- L'utilisation et le renseignement des outils de gestion commerciale
De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Doté d'une réelle aisance téléphonique, vous êtes déterminé, rigoureux et motivé par les challenges.
Un esprit d'équipe et un sens du service client est essentiel pour s'épanouir sur ce poste.