Responsable d’agence
🧐 Ce que Babychou Services recherche :
Dans le cadre de son développement, notre équipe Babychou Services de Vincennes recherche son ou sa futur(e) Responsable d’agence.
Peut-être vous ?! Au-delà d’une enseigne réputée, d’un secteur d’activité en plein croissance, postuler chez Babychou Services c’est rejoindre une équipe de collaborateurs bienveillants, dynamiques et très soudés.
🚀 Ce que Babychou Services vous confie :
Pilotage de l'agence
- Suivi de l’agence, mise en place d’objectifs
- Management d’équipe, montée en compétences des collaborateurs
- Gestion de la relation clients/intervenants, de la facturation et de la paie
Gestion commerciale
- Recueil des besoins de garde des parents (à domicile, en agence, en visio ou par téléphone)
- Édition des devis, suivi commercial et mise en place de la solution de garde
- Animation de son territoire : partenariats avec les prescripteurs du secteur, ateliers ou évènements
Gestion des babychou-sitters
- Placements des candidats acceptés
- Suivi qualité des intervenants en poste
- Mise en place de formations et animation de l'équipe d'intervenants
🤝 Ce que Babychou Services attend de vous :
Il vous faudra faire preuve d’empathie, d’autonomie, savoir vous intégrer dans une équipe à taille humaine et être à l’aise avec les chiffres comme avec les mots.
Une expérience de 2 à 3 ans est demandée sur un poste similaire dans les services à la personne, en intérim ou en agence de services.
✨ Prêt(e) pour commencer l'aventure à nos côtés ?
- Ce poste est en CDI à 39h/semaine (RTT + planning aménageable)
- Rémunération brute annuelle : fixe entre 30 et 33,7K € + variables de 2,4 à 7,2K €
- Tickets restaurant d’une valeur faciale de 11,50€
- Mutuelle d’entreprise prise en charge 50%
- Prise en charge 50% des titres de transport
- Divers avantages C.E. : enveloppe « Bien-être » de 200€/an