Standardiste / Chargé(e) de clientèle Bilingue Anglais (H/F)
Si tu postules ici, c'est que :
- Tu as une très bonne maitrise du français à l'oral et à l'écrit.
- Tu parles couramment anglais et tu l'écris/le lis.
- Tu es à l'aise au téléphone, souriant(e) et empathique.
- Tu es à l'aise avec un clavier, les BDD, les CRM et autres outils informatiques
- Tu as la volonté d'apprendre en permanence et de challenger tes acquis.
- Tu te reconnais dans les termes qualité, excellence, zénitude, ténacité, humilité.
Ta mission, si tu l'acceptes, sera d'assurer l'accueil téléphonique et l'accueil mail de plusieurs centaines de clients en garantissant la qualité de la prestation et le respect des process scriptés. Un appel ou un mail à la fois.
Ce poste est fait pour toi si tu as un réel sens du service et de l'écoute, une orientation prononcée vers le service client. Tes atouts ? Ta capacité d'analyse et ta réactivité.
Tu corresponds au profil que nous recherchons, si :
- Tu résides dans un périmètre de 80 km autour de Thizy les Bourgs (69).
- Tu es titulaire d'un bac +2.
- Ton anglais est courant avec une pratique récente.
- Tu as une élocution en français et une expression écrite de qualité.
- Tu es dynamique, organisé et aimant le contact.
Et pour ta fonction :
Tu intégreras l'entreprise en tant que Standardiste / Chargé(e) de Clientèle bilingue anglais.
Le 100% télétravail est possible si tu résides dans un périmètre de 80 km autour de Thizy les Bourgs (69).
A ta rémunération brute, s'ajoutent une prime trimestrielle Qualité, des titres restaurant, une allocation télétravail et une prime d'intéressement.
Nous fournissons le matériel informatique et téléphonique te permettant de travailler.
Tu te reconnais dans cette annonce et tu as envie de relever le challenge : sois-le ou la bienvenu(e)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.