Technicien de Réparation Ascenseurs H/F
Notre cabinet vous propose également un ACCOMPAGNEMENT personnalisé et stratégique pour développer votre potentiel humain et atteindre vos objectifs de croissance.
Notre client, une entreprise reconnue du secteur des ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques, avec un CA de 8 milliards d'Euros, un effectif de 50 000 employés et plus de 1 000 sites à l'échelle mondiale, cette société bénéficie d'un vaste réseau assurant une relation de proximité avec sa clientèle. En France, c'est 281 millions de CA et environ 2000 salariés.
Sa force réside dans la proximité et la disponibilité offertes par un réseau d'agences à taille humaine, conjuguées à la puissance et aux ressources d'un grand groupe. Son réseau opérationnel se compose d'une centaine d'agences et d'antennes locales.
Reconnue comme un acteur majeur dans son domaine, cette société est réputée pour la qualité et la performance de ses produits et services dans le domaine des ascenseurs, escaliers mécaniques, et des portes et automatismes.
Afin de palier à un départ, nous recherchons un Technicien de réparation ascenseurs (H/F)
Missions quotidiennes
Sous la supervision du Responsable service Clients, le candidat sera chargé :
- De réaliser des missions dans le cadre des procédures en vigueur et dans le respect des règles de sécurité.
- D'assurer une bonne communication adaptée aux clients, respectueuse et attentive.
- D'adapter et/ou installer le matériel selon les consignes indiquées et la remise en service de l'appareil,
- De renseigner tous les documents spécifiques aux interventions,
- De préserver l'outillage et les équipements utilisés aussi bien que les EPI,
- De prendre toute mesure conservatoire permettant de faire cesser un danger imminent pour vous-même ou un tiers,
- D'informer votre hiérarchie de tout événement ou situation à risque et prendre immédiatement les mesures d'urgence, ainsi que toutes éventuelles anomalies rencontrées (techniques, sécurité).
- De participer à la satisfaction du client, l'amélioration de la qualité des prestations, de la sécurité des intervenants et des usagers
- D'être vigilant(e) à tout problème rencontré et transmettre les informations pour action par les personnes concernées (sécurité, qualité, fournisseurs,)
Déplacements professionnels
Des déplacements sont à prévoir pour ce poste
Formation et intégration
Formation initiale et continue assurée en entreprise (sécurité, habilitations électriques, technique/maintenance produits
Le profil type :
- Une expérience notable dans un environnement technique, de préférence dans le secteur des ascenseurs, des automatismes de porte, du contrôle d'accès, du chauffage ou des domaines similaires.
- Des compétences relationnelles avérées et une orientation marquée vers la satisfaction et la fidélisation des clients.
- Possession d'un permis de conduire pour assurer vos déplacements