Chargé/Chargée de support clientèle (H/F)
Sous la responsabilité de notre responsable technique, vous serez intégré(e) à l'équipe déjà en place et votre rôle sera d'assurer le support et la formation auprès de nos clients.
Vos missions :
* Gestion des sollicitations via l'outils de ticketing jusqu'à leurs résolutions.
* Résolution des dysfonctionnements de niveau 1.
* Reporting et remontée d'alertes auprès de la Direction.
* Formation des utilisateurs ; aide à la prise en main, accompagnement des nouveaux entrants.
* Rédaction de documentations et de procédures techniques.
Des connaissances techniques sont requises pour ce poste :
Connaissances Windows obligatoire.
Réseau et SQL indispensable.
MacOS est un plus.
Experience: 2 An(s) - domaine informatique serait un plus
Compétences: Techniques pédagogiques,Traiter une demande client,Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement,Apporter une assistance technique,Réaliser un diagnostic technique,Accueillir, orienter, informer une personne,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Utiliser des logiciels spécifiques,Relayer de l'information,Structurer, synthétiser des informations,Rendre compte de son activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Direction d'une chaine de salons de coiffure composée de succursales et franchises sous les enseignes Gina Gino Original et Gina Gino Eleganzza, située à PARIS 20E.
Naissance de notre Marque en 2003 avec l'ouverture de notre premier salon avec un concept unique, nous avons depuis eu la possibilité d'ouvrir de nombreux salons en ILE DE FRANCE ET EN PROVINCE.