Agent de Maintenance avec Expérience Hôtelière H/F
Fort de notre partenariat avec plus de 200 établissements de renom à travers la France et à l'international, notre cabinet met à votre disposition un vaste réseau d'opportunités professionnelles pour répondre à tous vos besoins.
Nos Talents Managers Hôteliers/Restaurateurs, issus des établissements les plus prestigieux de France sont entièrement à votre service pour :
- Vous accompagner de A à Z dans votre recherche d'emploi.
- Vous proposer les meilleurs offres du marché selon vos critères.
- Mettre systématiquement votre candidature en avant auprès des établissements recommandés.
- Vous faire évoluer professionnellement en vous faisant monter les échelons.
Notre objectif primordial est de favoriser l'évolution professionnelle de nos candidats vers des opportunités toujours plus enrichissantes.
Si vous aspirez à une carrière exceptionnelle, laissez-nous mettre en lumière votre talent, en vous guidant vers des opportunités à la hauteur de vos ambitions.
Bienvenue chez Diamond Solutions !
Un de nos hôtels partenaires 5 étoiles de prestige, situé dans une renommée station de ski en Suisse, recherche actuellement un(e) Agent de Maintenance en expatriation pour rejoindre son équipe technique.
Le poste, basé au coeur des Alpes suisses, offre une occasion unique de travailler dans un cadre exceptionnel, alliant luxe et confort.
Missions Principales :
L'Agent de Maintenance est responsable de la gestion quotidienne des opérations de maintenance de l'hôtel. Les responsabilités incluent :
- La réalisation de diverses tâches techniques telles que l'électricité, la plomberie, la peinture, ainsi que l'installation et la réparation des équipements.
- Le déneigement des accès publics de l'hôtel.
- La participation à la maintenance préventive des installations pour garantir leur fonctionnement optimal et la sécurité des hôtes et du personnel.
- Forte attention au détail et passion pour le service client, visant à offrir une expérience mémorable aux clients.
- Expérience préalable dans un service technique dans un hôtel 4 à 5 étoiles.
- Aptitude à travailler au sein d'une équipe internationale et multiculturelle.
- Présentation soignée et représentative de l'image de marque de l'hôtel.
- La connaissance de l'anglais est un plus.
- Vous êtes flexible et polyvalent.
- Compétences spécifiques en plomberie, HVAC et électricité.