Assistant Marketing H/F
Nous sommes en effet un acteur au coeur d'un enjeu majeur et passionnant pour les décennies à venir : la rénovation énergétique et l'amélioration de l'habitat (chauffage, sanitaire, plomberie, carrelage, électricité et outillage). Nous distribuons à nos clients artisans, entreprises du bâtiment, groupe de BTP des solutions et produits à travers nos 15 sites en région Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté.
SOROFI réalise un chiffre d'affaires de 85 millions €, grâce à ses 280 salariés qui portent les valeurs du : professionnalisme, de la satisfaction client, de la convivialité et de l'esprit d'équipe.
Nous sommes attachés à être un acteur responsable et citoyen et nous développons depuis de nombreuses années une démarche RSE volontariste, inscrite dans nos objectifs stratégiques. Bilan carbone et cotations Ecovadis entrepris ces dernières années ont récompensé notre engagement par une médaille de bronze, mesurant la qualité de notre impact environnemental, social, éthique et d'achats responsables !
Le groupe SOROFI est également très attaché à former et faire évoluer ses collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel : plus qu'un emploi dans une entreprise sympa, venez construire votre carrière !
Découvrez-nous via notre site internet : https://www.sorofi.fr/
Nous recrutons en CDI Un/Une Assistant/e Marketing (H/F) qui rejoindra notre équipe Marketing basée au siège à Roanne (42).
Les sujets que vous aurez à traiter auront de quoi alimenter votre soif de diversité, pas de routine au service marketing !
Rattaché(e) à la Responsable du service Marketing, vous intégrez une équipe où règne dynamisme et bonne humeur.
Vous réalisez différents documents commerciaux (promos, flyers, livrets, affiches événements), gérez l'attractivité de nos réseaux sociaux et planifiez l'envoi des newsletters internes.
En parallèle, votre rôle sera de concevoir des vidéos, des articles dans la base de données, des PLV et des supports d'aide à la vente de nos produits (présentation, tutoriels).
Vous serez amené à organiser et animer nos salons professionnels. De plus, vous vous occupez des envois de documents aux agences et aux commerciaux.
Enfin, vous développerez la marque employeur grâce à l'animation de notre intranet et des événements internes en collaboration avec le service RH.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et êtes créatif(ve).
Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d'initiative, avez un goût pour le challenge et êtes dynamique.
Vous possédez une excellente aisance à l'écrit avec une orthographe irréprochable et avez une bonne maîtrise du Pack Office, de la suite Adobe et de Canva.
Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre !