Assistant appel d'offre (H/F)
Voici la liste des principales tâches à réaliser pour ce poste :
- Maitrise des appels d'offres (réponse, analyse, et contrôle des cahiers des charges)
- Maitrise de logiciel de devis et de dessin (Vectorworks & Dreamflor)
- Assistance à la réalisation de supports graphiques
(Plan d'exécution, plans de recollement, métrés, croquis techniques)
- Mise à jour des pièces administratives pour les marchés publics
- Demandes de prix et négociation
- Classement, archivage et téléphone
Vous avez un BAC + 2 ou similaire dans les métiers du paysage ou du BTP ainsi qu'une première expérience au sein d'un bureau d'étude d'espaces verts/BTP.
Méthodique, rigoureux et organisé, vous avez le sens du contact et le goût pour le travail en équipe.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire