Assistant ADV H/F
Nous sommes une équipe disponible et à votre écoute pour anticiper chaque fin de mission. Notre priorité : votre réussite.
Nous rechercherons, pour notre fidèle client, spécialisé dans la menuiserie aluminium, un poste d'Assistant ADV (H/F) sur le secteur de Feyzin pour un poste en longue mission d'intérim.
Vos missions
Rattaché au service ADV, vos principales tâches seront les suivantes :
- Saisir des commandes
- Suivre les tableaux de bord
- Suivre l'administratif
- Gestion de la relation clients,
- Gestion des appels téléphoniques
Cette liste n'est pas exhaustive, vous serez aussi amené à intervenir sur toutes les tâches administratives courantes du service.
Pré-requis
En plus de votre expérience de minimum 2-3 ans sur un poste similaire, afin de vous épanouir dans ce rôle, les compétences et qualités essentielles que nous recherchons sont les suivantes : votre nature dynamique et sociable, associée à vos excellentes compétences en communication, font de vous un communicant hors pair, doublé d'un esprit d'équipe affirmé.
Vous possédez une maîtrise avancée du Pack Office, notamment des logiciels Outlook et Excel.
Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, notre consultant expert vous recontactera par téléphone pour un premier échange téléphonique.
Profil recherché
Salaire 13 € 80 de l'heure.
Horaire de bureau.
Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€ et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2100 € - 2100 € par mois