Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Descriptif du poste En tant que Community Manager, tu seras responsable de la conception, création et diffusion de contenus pour les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, etc) de nos différents clients. Au sein du pôle Brand Activation, tu travailleras main dans la main avec les équipes stratégiques et créatives pour donner vie aux lignes éditoriales et proposer des idées toujours plus engageantes, en anglais comme en Français. Missions principales : · Conception de contenu : tu donnes vie à la ligne éditoriale en imaginant des contenus hyper engageants. Tu construis le planning éditorial pour chaque client et plateforme. · Création de contenu : tu écris les contenus et les images avec les Directeurs Artistiques. · Diffusion de contenu : tu rédiges les descriptions de tes contenus avant de les publier. · Animation de la communauté : tu conçois des stratégies de modération en créant de l’interaction (répondre aux commentaires, commenter, etc…) · Reporting : tu analyses la performance de tes contenus pour en tirer des enseignements. · Veille des tendances : tu explores de nouvelles idées et technologies pour offrir des expériences visuelles exceptionnelles. Profil recherché Tu es passionné.e : tu as une histoire personnelle avec les réseaux sociaux et tu crées déjà du contenu pour toi. · Tu sais créer : tu utilises au quotidien les outils de création de contenu (Adobe, Midjourney, Capcut, etc). · Tu sais écrire : tu possèdes d’excellentes compétences en rédaction en français comme en Anglais. · Tu es trendy : tu ne rates pas une seule tendance et tu maîtrises toutes les références pop culture. · Tu es organisé.e : tu es capable de travailler de manière autonome et de respecter les délais. Ce qui compte : tes réseaux. On veut voir que tu sais influencer Déroulement des entretiens Un entretien téléphonique afin de mieux se connaître - 15 min Un entretien à l’agence avec un collaborateur expert social media - 1h Un test pour valoriser ton savoir-faire