Couvreur / Couvreuse (H/F)
Horaires :
- 1ère semaine : du lundi au jeudi 8h00-12h30 / 13h15-17h30 - Repos le vendredi
- 2ème semaine : du lundi au vendredi 8h00-12h30 / 13h15-17h30
Type de contrat et taux horaire : A définir en fonction du profil
Expérience : Minimum 1 an
Missions :
- Réaliser la pose, la rénovation et le traitement ainsi que l'entretien de la charpente et de la couverture du toit
- Réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture
- Poser des gouttières
- Prendre en compte l'installation d'éléments tels que la souche d'une cheminée, de velux, ou d'une terrasse
- Faire le raccord pour les cheminées
- Réaliser le montage de tuiles photovoltaïques
- Intervenir sur la rénovation de monuments historiques
Profil :
- Vous avez au moins une première expérience dans le domaine
- Vous acceptez d'être polyvalent
Experience: 2 An(s)
Compétences: Poser des ardoises,Réaliser la pose d'éléments de couverture,Façonner les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente,Déposer une toiture,Poser des tuiles,Maçonner des éléments de couverture,Réaliser un raccordement d'étanchéité,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Effectuer la réception des travaux avec le client,Poser les couches d'isolation selon le plan d'exécution,Installer un système de récupération des eaux pluviales,Assembler des panneaux d'isolation thermique et phonique
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Travaux de plâtrerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.