Gestionnaire Paie & Administration RH H/F
Notre client, référence de l'hôtellerie de luxe sur la Côte d'Azur, recrute à Nice son - Gestionnaire Paie & Administration RH H/F.
Au sein du service Ressources Humaines, vous avez pour mission principale la gestion administrative du personnel et le traitement de la paie.
Vos missions sont :
- Gestion de la paie (préparation, traitement, saisie et contrôle)
- Déclarations aux différents organismes sociaux, traitement de la DSN, relation avec les dits organismes
- Suivi de l'évolution (veille juridique) et du paramétrage du logiciel de paie en relation avec l'éditeur
- Etablissement des tableaux de bord, pilotage de l'activité et création d'indicateurs sociaux de suivi (Contrôle de gestion sociale et optimisation)
- Administration du personnel : gestion des arrêts de travail, des dossiers prévoyance, établissement des attestations diverses
- Assiste la DRH sur différents projets
En missions annexes : gestion et suivi du temps de travail
Missions évolutives en fonction du profil et des appétences
Titulaire d'un Bac +2 en Ressources Humaines, en Paie ou en Gestion/Comptabilité, vous avez acquis une expérience significative en administration du personnel et en gestion de la paie acquise au sein d'un environnement exigeant. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités et anticiper. Vous êtes reconnue(e) pour votre polyvalence, votre sens de la confidentialité, votre fiabilité, votre adaptabilité et aisance relationnelle.
Votre engagement et votre sens du service sont des éléments clés de votre réussite à la fois dans le poste et au sein de l'équipe.
Une bonne maîtrise des logiciels Sage et Excel est requis !
Nous vous proposons :
- De rejoindre un établissement hôtelier renommé et une équipe RH soudée.
- Un package attractif : fixe/12 mois + mutuelle + Primes + Participation/intéressement + télétravail possible
Vous vous projetez? Postulez ! Nous sommes impatients de vous connaître !