Assistante Back Office Commercial H/F
Avantages de la mission :
- Acompte dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Paniers repas
- Remboursement de 50% des frais de transport
- Primes sur la vente de services en fonction de l'atteinte des objectifs
Rattaché(e) à la responsable du service clients, en charge de l'accueil de nos clients :
Vous gérez le standard et la boîte générique mails
vous saisissez et transmettez les devis (bibliothèques, librairies, export)
Vous saisissez les commandes clients (mail, courrier) et intégrez les commandes
transmises par EDI et par ELECTRE, jusqu'au gisement logistique
Vous suivez les expéditions (interrogation des portails transporteurs)
Vous participez à la facturation des expéditions de nos clients
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et aimez le travail en équipe. Rapide, doté (e) d'une
bonne capacité d'adaptation et de compréhension, vous possédez si possible une expérience
du monde de l'édition.
Vous avez idéalement déjà vécu une expérience au sein d'un service client ou approvisionnement.
Vous êtes à l'aise avec le téléphone et possédez une bonne maîtrise des outils informatique
de bureautique, OUTLOOK, Word, Excel et serez formé.e à notre ERP.
La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €1848 / mois