Key Account Manager | CDI
Au sein d’une équipe dynamique composée de 7 Key Account Managers, et menée par 2 Team Leads Opérationnels, tes missions seront axées autour de l’accompagnement des clients (prospecteurs immobiliers), la fidélisation et la détection de nouvelles opportunités commerciales. Tu bénéficieras d’une position centrale dans l’entreprise, en interaction régulière avec les départements Product, Technique et Helpdesk parmi d'autres.
A ton arrivée, tu bénéficieras non seulement d’une formation sur mesure aux côtés d’une Team Lead Opérationnel et d’un(e) membre de ton équipe, mais aussi d’une intégration complète en contact avec des parrains/marraines d’autres services de l’entreprise.
Accompagné(e) par ta manager, tu seras alors prêt(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Tu assureras l’onboarding des nouveaux clients : pilotage du paramétrage de leur logiciel, formation des utilisateurs, etc.
- Tu seras le contact privilégié de tes clients : accompagnement, développement, gestion de projets transverses, …
- Tu géreras à la perfection ton portefeuille de clients et sauras faire preuve d’initiatives pour mettre en place des stratégies de fidélisation
- Tu auras une connaissance parfaite de tes clients (organisation, process internes, business, …) et pourras anticiper leurs besoins dans l'objectif de générer de l'up-sell / cross-sell
- Tu mèneras des négociations commerciales en étroite collaboration avec ton Team Lead
- Tu adapteras le logiciel en fonction des besoins spécifiques de tes clients et t'assureras de leur satisfaction
- Tu feras remonter les demandes d’amélioration aux équipes techniques - ainsi, tu as un réel impact sur l’évolution du produit
Les + de l’offre :
- L’opportunité de travailler sur des missions très variées grâce à un produit complet et en constante évolution
- Une rémunération variable attractive
- Des possibilités d’évolution en interne
- Un espace de travail convivial au sein d’un Morning avec des cours de sport, des événements festifs, etc.
- Une entreprise en plein développement au sein d’un environnement tech dynamique et challengeant
- La liberté de télétravailler 2 jours par semaine au choix
Le profil recherché :
- Tu es diplômé(e) d’une formation à dominante commerciale, de niveau BAC+3 minimum
- Tu justifies d’une première expérience en tant que Customer Success Manager ou en relation clients B2B - idéalement dans un environnement start-up, tech ou SaaS
- Tu possèdes de fortes capacités d’organisation, d’adaptation et d’analyse
- Tu es très à l’aise à l’oral et disposes d’un très bon sens de la relation client
- Tu es plein(e) d’énergie et force de proposition
- La maîtrise de l’anglais à un niveau professionnel est un plus
À contrario, passe ton tour si :
- Tu es fan de prospection - ici, tes compétences seront mises à contribution sur le suivi de clients déjà existants
- Tu ne te sens ni curieux(se) ni aimant apprendre
- Le monde de l’immobilier ne t’intéresse ni de près, ni de loin