Employé de maison polyvalent(e) (H/F)
Ce poste à mi temps d'environ 30 heures (à définir) par semaine s'articulera autour de deux axes et viendra accompagner un majordome déjà en place :
. Gouvernant(e) - Entretien intérieur de la propriété (400m2): Service de recouche quotidien et bonne tenue des espaces de vie Entretien des salles de bains
Nettoyage et repassage du linge de lit, de maison et du quotidien Tâches ménagères habituelles
. Majordome - Service et accompagnement:
Gestion du service des repas (non formel) et aide/préparation de repas équilibrés et variés (sur les jours d'absence du majordome)
Entretien de l'argenterie et de la verrerie
Courses diverses selon les besoins de la famille
Les jours travaillés seront principalement en semaine avec possibilité de couvrir les weekends en cas d'absence.
Souhaitant créer un environnement de travail dynamique et positif la personne devra être avenante et dotée d'un savoir être naturel. L'hospitalité est au coeur du projet.
Guidé par le majordome il sera de votre rôle de prendre des initiatives et planifier selon les priorités votre quotidien. La polyvalence est la clé de réussite sur ce poste.
Expérience souhaitée d'au moins 3 ans au sein d'une famille et dans un établissement hôtelier 5*
Partagez nous vos envies et nous serions ravis d'échanger avec vous.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de propreté,Contrôler l'état des stocks,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.