DIRECTION-ADJOINTE (H/F)
La personne en charge de la direction adjointe travaille en autonomie sous la responsabilité directe du directeur de l'établissement, elle est responsable de la gestion administrative, juridique et financière de l'établissement, ainsi que des ressources humaines.
Elle est également en charge du volet Responsabilité Sociétale des Organisations du projet. Elle fait partie intégrante de l'équipe de
direction et participe à ce titre à l'élaboration des stratégies de développement et à la définition de la politique de l'établissement.
Très bonne connaissance de l'environnement juridique et social du spectacle vivant et des partenaires institutionnels
Direction budgétaire, financière et comptable
Direction administrative et juridique
Direction des ressources humaines
Responsabilité sociétale et actions transversales
Grande disponibilité et mobilité
Salaire brut mensuel : Cadre groupe 2 de la convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles, échelon
selon expérience
La fiche de poste complète est disponible sur le lien ci dessous.
Jusqu'au 13 juin 2024 inclus, les personnes candidates sont invitées à envoyer une lettre de motivation personnalisée pour le poste et un curriculum vitae détaillé à l'attention de Madame la Présidente de la Régie Musiques Actuelles GrandAngoulême
La prise de fonction est envisagée au 1er octobre 2024.
Experience: 3 An(s) - dans des fonctions analogues
Compétences: Gérer un planning,Assurer la gestion administrative d'une activité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Réaliser un suivi financier,Monter un dossier de financement,Définir la stratégie financière d'une structure,Rédiger un contrat,Rechercher des financements, des investisseurs,Négocier des partenariats,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Promouvoir une proposition, un projet,Compétences avérées pour le travail en équipe,Connaissances en droit et comptabilité publique,Coordination de projets,Capacités de concertation,Maîtrise des outils bureautiques et informatiques,Aptitude au management,Sens du partage, de la concertation, coopération,Aisance relationnelle et rédactionnelle
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.