Technicien/ne séjours activités (H/F)
Sous l'autorité du/de la responsable opérationnel.le des activités sociales, le/la technicien.ne séjours activités assure la
production des actions menées dans son champ d'activités.
Il/elle met en œuvre les orientations politiques des CMCAS
Nature et étendue des activités
- description des grands domaines d'activités :
- Assurer un appui technique après du/de la responsable hiérarchique pour garantir la qualité des animations
proposées
- Assurer un premier niveau de réponse dans la mise à disposition des moyens nécessaires à la réalisation des actions
décidées
- Mettre en oeuvre les activités locales à partir des orientations des instances
- Contribuer à la mise en oeuvre et à la bonne application des procédures métiers légales et réglementaires et aux
règles de sécurité
- Contribue à l'entretien d'un réseau relationnel dans et au-delà des organismes sociaux
- Collecter, remonter les informations qui alimentent le centre de ressources des organismes
- Contribuer à l'organisation des convoyages hors logistique, selon le processus défini nationalement
- Contribuer à l'appui aux instances politiques locales
- Travailler en étroite collaboration avec l'assistant.e séjours activités
- Assurer le suivi budgétaire des actions qui lui sont confiées
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Experience: 1 An(s)
Compétences: Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, informer une personne,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.