Gestionnaire Finances
Rédiger les documents financiers.
Contrôler l'exécution financière.
Garantir l'application des procédure internes.
Veiller à l'application de la réglementation.
Créer les outils de contrôle.
Assurer l'exécution financière des différents budgets.
Participer à l'élaboration budgétaire.
Participer à garantir la qualité comptable.
Participer à l'élaboration des outils de contrôle.
Vous avez connaissance des pratiques administratives courantes au sein des collectivités territoriales (actes administratif, marchés publics, finances).
Vous êtes rigoureux, discret, autonome et disponible. vous avez le sens de l'organisation et des qualités relationnelles.
Vous connaissez les principales phases de l'élaboration d'un budget local.
vous maîtrisez les outils bureautique (Word, Excel, Outlook), la connaissance du logiciel CIRIL est souhaitée.
Vous faites preuve d'un bon relationnel dans le cadre de vos interactions avec différents interlocuteurs et êtes ainsi capable de favorise le travail en équipe et la transversalité.