GESTIONNAIRE DE PAIE - JM-89-GP (H/F)
Nous sommes une entreprise avec des valeurs familiales, d'origine allemande avec plus de 8000 collaborateurs en Europe. Berner France regroupe 1600 personnes pour un chiffre d'affaires de plus de 300 millions d'euros.
Nos clients sont des professionnels répartis sur trois domaines d'activité Mobilité / Construction / Industrie. Nous leur proposons des produits de fixation, d'outillage et de consommables.
C'est pour prendre part à l'aventure BERNER que nous recherchons aujourd'hui un :
GESTIONNAIRE DE PAIE - H/F
Au sein de l'équipe de Nadia, vous aurez la gestion d'un portefeuille de paie sur des fonctions commerciales (environ 560) :
Vos missions
Etablissement des bulletins de paie (Saisie d'éléments variables...), créations de salariés, soldes de salaires, etc. dans le respect de la législation sociale et contractuelle
Gestion des absences et présences du personnel
Gestion des arrêts maladie et accidents du travail
Gestion des dossiers de prévoyance, mutuelle
Diverses tâches administratives en lien avec la paie (attestations, courriers, déclarations...)
Assurer la hotline (téléphone et mails) pour répondre aux collaborateurs qui sont notamment sur le terrain
Votre profil
De formation supérieure de niveau Bac+2/3 dans le domaine de la Paie, vous avez une expérience réussie de 2/3 ans minimum sur une fonction similaire
Autonome, rigoureux et surtout adaptable vous souhaitez vous investir dans le métier de la paie au sein d'une structure réactive
Votre goût des chiffres, votre remise en question et votre discrétion vous permettra d'intégrer une équipe qui privilégie la polyvalence et l'entraide dans le service
Vous maitrisez Word/Excel ainsi que le logiciel ADP
Votre maitrise de l'anglais écrit est un plus pour notre entreprise à dimension internationale.
Nos avantages
Une mutuelle avantageuse pour toute la famille
Un accord de participation et d'intéressement
Restaurant d'entreprise
Prime de transport
Le poste est basé au siège social de l'entreprise à SAINT JULIEN DU SAULT (89).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.