Technicien Helpdesk Informatique H/F
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.
ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !
Acass, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk Informatique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 4 mois renouvelable.
Poste basé à Lyon 7ème.
Vous intégrez le centre de services d'une entreprise spécialisée dans la gestion d'installations informatiques.
Vos missions :
- Prise d'appels téléphoniques
- Traitement des mails
- Installation d'applications et logiciels
- Réinitialisation de mots de passe
- Prise en main à distance et gestion des tickets
- Titulaire d'un BAC + 2 en informatique type BTS SIO / DUT Informatique ou équivalent
- Vous justifiez d'une première expérience réussie en informatique, idéalement sur un poste Helpdesk
- Vous maitrisez l'environnement suivant : Windows, Office 365, Exchange, Teams
- Vous maîtrisiez un anglais B2
- Qualités requises : sens de la communication, rigueur, autonomie, gestion du stress, bienveillance, empathie, consciencieux
Salaire & Avantages : 1 900€ à 2 000€ brut mensuel / Poste en 35h (9h/17h) / panier repas de 5,10€ net par j