Comptable Entreprise - Cabinet d'Expertise H/F
En bref : Comptable dentreprise H/F - CDI - Montpellier Est - Expérience de 3 à 5 ans requise, salaire de 32 000€ à 35 000€, selon expérience.
Adsearch recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Montpellier Nord, un comptable dentreprise H/F. Vous intégrez une équipe de 3 personnes et êtes rattaché directement au Responsable du service administratif et financier.
Lieu : Montpellier Nord-Est, France
Type de contrat : CDI
Vos Missions :
Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec le DAF, vos missions sont :
Dossiers comptables jusquau bilan et établissement de la liasse fiscale sous la supervision de la DAF
Prise en charge des situations comptables trimestrielles
Saisie de la comptabilité courante, établissement de la TVA, rapprochement bancaire
Prise en charge des cutt off de bilan sur les dossiers en charge
Création des comptes clients
Suivi des dû clients et animation auprès des agences
Gestion des fournisseurs dimmobilisation, création des fiches dimmobilisation
Participation au contrôle de gestion
Contribution aux outils décisionnels de gestion par une alimentation pérenne.
Calcul et réalisation des liasses fiscales
Prise en charge des déclarations fiscales (IS, CFE, CVAE)
Profil Recherché :
Expérience Requise : poste similaire d'au moins 3 à 5 ans.
Un première expérience en cabinet d'expertise comptable d'une année minimum.
Dynamique et impliqué
Formation en Finance : De formation supérieure, Bac +4/5 en comptabilité
Avantages :
Rémunération de 32 000€ à 35 000€ par an, selon expérience.
Variétés des postes, outils performants, nombreuses évolutions de carrières.
Valorisation des compétences et de la contribution au sein de l'entreprise : primes de 2 à 4 mois de salaire
CSE à disposition avec de nombreux avantages
8 jours de télétravail/ mois
12 jours de RTT/an
Flexibilité des horaires
Comment Postuler :
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et aspirez à rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à soumettre votre CV.